Barça : Valverde répond aux détracteurs de Messi

Messi a fait taire les critiques en Argentine par son triplé contre l’Equateur
Par Loua Joel
Publié le 14 octobre 2017 à 08:40 | mis à jour le 14 octobre 2017 à 08:40
Résultats

L’Argentine a battu l’Equateur (3-0), obtenant ainsi son ticket pour la Coupe du monde 2018. Lionel Messi est l’auteur des trois buts argentins. Une belle occasion pour l’entraîneur du FC Barcelone de dénoncer les critiques contre l’international argentin.

Il ne sont pas nombreux à douter de Messi

On se méprendrait de croire que Lionel Messi n’a pas de détracteur parce qu'il est le plus grand footballeur des temps actuels. C’est surtout en Argentine que les adversaires de la star du FC Barcelone sont nombreux. Ils lui reprochent ses contre-performances avec l’Albiceleste, à la différence de ses exploits avec le FC Barcelone.

Comme pour faire taire ces critiques, La Pulga a inscrit un triplé contre l’Equateur, permettant du coup à l’Argentine de se qualifier pour la Coupe du monde 2018 en Russie. Pour Ernesto Valverde, il n’y avait pas meilleur occasion de faire comprendre à ces détracteurs que leurs critiques n’étaient pas fondées.

« Des gens qui doutent de Messi ? S’il y en a, ils ne sont pas nombreux. Quand les choses se répètent, tu n’es plus surpris, mais en Argentine, ils attendent que ça se passe », a expliqué le coach catalan en conférence de presse.

Sans aucun doute les Argentins attendent-ils que leur capitaine leur donne la Coupe du monde, comme un certain Diego Maradona en 1986.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp