Chelsea FC - Mercato : Charly Musonda de retour au Betis Séville ?

Chelsea va céder Charly Musonda Publié par Armand JEAN le 14 octobre 2017 à 11:54

En manque de temps de jeu à Chelsea FC, Charly Musonda devrait être prêté lors du mercato d’hiver au Betis Séville. Arrivé chez les Blues en juillet 2017, il a disputé un seul match depuis le début de la saison.

Charly Musonda absent de Stamford Bridge

Alors qu’il peine à s’imposer à Chelsea FC, Charly Musonda, le jeune belge de 20 ans, serait sur le point d'être prêté à l’ouverture du prochain mercato pour une période de six mois. En effet, Antonio Conte, l’entraineur des Blues, ne semble pas compter sur les services du jeune joueur pour atteindre ses objectifs de la saison.

Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec les Blues, le milieu offensif devrait rejoindre le Betis Séville où il a déjà évolué la saison 2017.

En effet, les dirigeants des Verdiblancos se seraient positionnés une nouvelle fois pour recruter l’international Espoir belge. En 2015, le natif de Brussel a remporté avec l’équipe des moins de 19 ans de son club la Ligue de la jeunesse (UEFA Youth League).

Aligné titulaire lors de cette compétition, il s'était brillamment illustré pendant la finale, ce qui avait attiré sur lui le regard des grands clubs européens. Les attentes placées en lui tardant à se confirmer, il devrait partir en prêt pour se relancer.

Afficher les commentaires