Le maillot de l’OM ne sera plus vierge de tout sponsor. Frank McCourt et son staff ont officialisé le partenariat de sponsoring avec Orange.

Orange, nouveau sponsor maillot de l’OM version McCourt

Intersport parti, l’Olympique de Marseille n’aura pas mis une éternité pour se trouver un nouveau sponsor maillot. Il s’agit bien de la marque Orange. L’accord de partenariat entre le staff de Frank McCourt et la société de télécommunications a été officialisé par le site de l’OM.

Ainsi, la marque s’affichera désormais sur le maillot de l’écurie olympienne durant les saisons 2017-2018 et 2018-2019. Un partenariat incluant « de très nombreux droits marketing et digitaux », ainsi que « de nombreuses opérations de proximité pour les fans de l'OM et les clients Orange » et qui devra durer 5 ans. Gaëlle Le Vu s’en est dit très heureuse.

« Cet engagement est une suite logique à la longue histoire qui lie l'OM à Orange. Cela représente une continuité avec la ville, l'Olympique de Marseille, avec qui la marque est partenaire depuis 1999, et le mythique stade Vélodrome devenu Orange Vélodrome en juin 2016 », s’est en effet félicitée la directrice de la communication d'Orange France.