Comme tous les joueurs, Grégory Sertic n’échappe pas aux critiques. Sauf que le milieu de terrain de l’OM a eu la possibilité de répondre à ses détracteurs que leurs critiques le laissaient indifférent.

Grégory Sertic n’a que faire des critiques de ses détracteurs

Grégory Sertic n’a eu droit qu’à 4 participations, dont 2 titularisations, avec l’Olympique de Marseille en ce début de saison. Un temps de jeu pas du tout suffisant pour être épargné par certaines critiques. Et l’ancien Bordelais le sait.

« Je sais qu’il y en a qui aiment bien tacler, en plus ils sont dans cette salle », a reconnu le joueur vendredi en conférence de presse.

Mais le Marseillais de 28 ans n’a que faire de ce genre de critiques. Ce qui lui importe, c’est l’avis de son entraîneur et celui de sa famille.

« Ce n’est pas grave, ce qui m’intéresse c’est ce que pensent le coach et ma famille », a confié le joueur arrivé sur la Canebière l’hiver dernier.

Grégory Sertic est d’autant insensible à ses détracteurs qu’il sait que les critiques ne manquent jamais dans le domaine du football et qu’il est conscient de n’avoir pas été toujours performant.

« Ça fait partie du foot, il y a des hauts et des bas. Je ne me cache pas derrière le fait que je n’étais pas performant à cause d’une blessure. Il y a des moments où je n’ai pas été bon », a-t-il expliqué.

Suffisant pour faire taire les critiques ? On verra bien.