Stade Rennais : Ruello sort les causes du mauvais début de saison

René Ruello évoque l’arbitrage et les contres-performances de son équipe pour expliquer le mauvais début de saison du Stade rennais Publié le 14 octobre 2017 à 13:41

Le Stade Rennais ne brille pas du tout en ce début de saison où il n’est que 15e de Ligue 1 avec 6 points. René Ruello a trouvé les raisons de cette mauvaise passe.

René Ruello pointe l’arbitrage

Le Stade Rennais n’enregistre qu’une victoire en ce début de saison de Ligue 1. C’était contre l’Olympique de Marseille (3-1), le 10 septembre dernier lors de la 5e journée de Ligue 1. René Ruello croit que ce mauvais début de saison est imputable à l’arbitrage, toujours en défaveur des Rennais.

« Après, on vit un départ insatisfaisant, frustrant, même s'il y a eu des circonstances non pas atténuantes, mais qui fournissent quelques explications. On n'a pas été gâtés par l'arbitrage, et même plus que ça sur des matches où, même si on ne dit rien parce qu'on respecte les arbitres, ç'a été lourd de conséquences », a expliqué le président des Rennais.

Ruello dénonce la performance de son équipe

Mais René Ruello ne croit pas que les arbitres soient les seuls responsables du mauvais début de saison des Rennais. Le dirigeant rennais a également pointé la prestation de sa formation.

« On a aussi une part de responsabilité dans certains matches que l'on aurait sans doute dû gagner et qu'on n'a pas gagnés par notre faute. J'emploie un nous collectif », a-t-il confié à L’Equipe.

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp