ASSE - Metz : Oscar Garcia aligne Loïs Diony d’entrée

ASSE : Loïs Diony titulaire face à Metz Publié par Gary SLM le 14 octobre 2017 à 19:32

Loïs Diony va jouer son 8e match de Ligue ce samedi soir. Oscar Garcia l’a positionné en pointe de l’attaque de l’ ASSE pour la réception de Metz à 20H.

Loïs Diony titularisé en pointe par Garcia

Pour tenter de quitter la huitième place de Ligue 1 qu’elle occupe avec ses 14 points, l’As Saint-Étienne a décidé de compter sur sa recrue phare de ce mercato estival.

Loïs Diony dont il est question part titulaire pour cette rencontre de la 9e journée de championnat, son 8e match de la saison. Ce joueur qui ne compte que 383 minutes est loin d’avoir convaincu chez les Verts. Il devra donc saisir cette occasion pour se relancer dans le Forez où il porte l’espoir de son coach et aussi de ses dirigeants.

Pour ce match, le joueur de 24 ans pourra compter sur les passes de Rémy Cabella sur sa gauche et de Romain Hamouma à droite. Dans le milieu de terrain, le coach stéphanois a aligné Dabo, Diousse et Pajot.

La défense de l’ ASSE ce soir sera sécurisée par Gabriel Silva, Léo Lacroix, Théophile-Catherine et Janko. L’indéboulonnable Stéphane Ruffier sera à son poste comme toujours pour servir de dernier rempart qu’il sait si bien être pour l’équipe.

Loïs Diony tient là l'occasion d'ouvrir son compteur de buts sous les couleurs de l'As Saint-Étienne.

Afficher les commentaires