PSG - Mercato : Ben Arfa vers le Stade Rennais ?

PSG : Ben Arfa ciblé par le Stade Rennais Publié le 15 octobre 2017 à 00:52

Hatem Ben Arfa pourrait effectuer un mariage de raison avec le Stade Rennais. Le joueur vit un début de saison difficile marqué par son absence des choix de son coach. Rennes de son côté se retrouve en difficulté avec sa 15e place au classement de Ligue 1, ce qui pousserait ses dirigeants à envisager un renforcement de l’équipe.

Le Stade Rennais, une porte de sortie pour Ben Arfa ?

Avec un début de saison difficile qui vient de se confirmer par une défaite 2-0 face à l’EA Guingamp, le Stade Rennais est obligé de trouver le moyen de vite relever la tête. Sur ce point, les choses se compliquent avec la blessure d’Isamaïla Sarr survenue lors du match contre l’ASSE (2-2, le 24 septembre).

Le club breton réfléchi donc à se renforcer. Le premier regard de son entraîneur serait tourné vers Hatem Ben Arfa. L’international français sombre au Paris Saint-Germain où il n’est pas dans les plans de Unai Emery. L’ancien joueur de l’ OGC Nice a refusé de partir cet été sans se faire payer par le club francilien, une décision qu’il paie par ses absences répétées dans le groupe du basque.

D’après L’Équipe, le Stade Rennais a sondé l’entourage du joueur pour connaitre ses intentions.

Si les deux parties venaient à s’accorder, Hatem Ben Arfa pourrait travailler à une rupture à l’amiable de son contrat avec le PSG afin de servir de joker offensif au club d'Ille-et-Vilaine.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp