Stade Rennais : Pierre Ménès n'exclut pas une crise

Pierre Ménès craint que l’absence de jeu du Stade Rennais ne suscite la colère des supporters Publié le 15 octobre 2017 à 11:11

Le Stade Rennais a été battu par l’EA Guingamp (0-2), samedi lors de la 9e journée de Ligue 1. Une raison pour Pierre Ménès de craindre le pire pour le projet sportif rennais.

Pierre Ménès dénonce le fond de jeu des Rennais

Le Stade Rennais sombre. Il n’enregistre qu’une seule victoire depuis le début de la saison. En déplacement hier sur la pelouse du Roudourou, les Rennais ne sont pas parvenus à inverser la tendance. Comment auraient-ils pu quand le fond de jeu est inexistant, comme le dénonce Pierre Ménès ?

« Et que dire de la prestation du Stade Rennais ? C'est de pire en pire chaque semaine. Le projet de jeu est incompréhensible, c'est trop faible offensivement et inconstant derrière. Sans un bon Koubek, les joueurs de Gourcuff auraient été menés bien plus tôt dans cette rencontre. En deuxième période, ils ont perdu leurs nerfs et Khazri a même été expulsé », a commenté le journaliste sur son blog.

Pierre Ménès craint le pire

Une situation qui fait craindre le pire au consultant. Car mécontents, les supporters se sont bien gardés de se manifester. Mais cela ne pourrait être que partie remise…

« Une situation qui pourrait mal finir au vu de la réaction des supporters, qui ont voulu montrer leur mécontentement et leur désarroi en fin de rencontre », s’est inquiété le célèbre confrère.

René Ruello avait répondu d’avance qu’il n’était pas question de limoger l’entraîneur Christian Gourcuff

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp