PSG - Mercato : Rennes, Gourcuff répond à la rumeur Ben Arfa

Hatem Ben Arfa vers le Stade Rennais cet hiver ? Publié le 15 octobre 2017 à 14:55

En quête d’un joker offensif en raison de la longue indisponibilité d’Ismaïla Sarr, le Stade Rennais songerait à Hatem Ben Arfa, indésirable au PSG depuis le début de saison. Les dirigeants du club breton auraient même déjà approché l’entourage de l’attaquant de 30 ans pour connaître ses intentions. Christian Gourcuff, l’entraîneur rennais, s’est ouvertement prononcé sur cette rumeur.

Christian Gourcuff botte en touche pour Ben Arfa

En marge de la défaite du Stade Rennais sur la pelouse de l’EA Guingamp, hier samedi, Christian Gourcuff a été interrogé sur l’éventuelle arrivée d’Hatem Ben Arfa dans son effectif. Touché par le déplacement malheureux de son équipe, le technicien français a tout simplement préféré botter en touche.

« Je me contente de digérer le match de ce soir, merci », a sèchement répondu Gourcuff, refusant ainsi de s’exprimer sur le dossier Ben Arfa. Du côté de la direction du Paris Saint-Germain, un bon de sortie est délivré à l’ancien milieu offensif de l’OGC Nice depuis cet été.

Seulement, le natif de Clamart refuse de partir sans l’indemnité de sa dernière année de contrat. Lié au club de la capitale jusqu’en juin prochain, il pourrait donc finalement s’en aller durant le marché de l’hiver, qui ouvre ses portes en janvier 2018. Reste désormais à savoir si le joueur formé à l’Olympique Lyonnais sera intéressé par le défi rennais. À suivre…

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp