LOSC - Ligue1 : Depuis le match contre Nantes, Thiago Mendes confirme

Thiago Mendes l'homme du match Publié par Armand JEAN le 16 octobre 2017 à 16:02

Le LOSC a échoué contre Troyes le samedi soir (2-2). Malgré ce résultat moyen, le brésilien Thiago Mendes s’est bien illustré pendant la rencontre. Sa prestation a rappelé sa prestation face au FC Nantes le 6 aout dernier, lors de la première journée de Ligue 1.

Thiago Mendes en confiance

Recruté par le LOSC en juillet 2017, Thiago Mendes montre ses qualités comme lors du dernier match de son équipe face à l’ESTAC. Auteur d'un but, le joueur de 24 ans figure ce lundi dans l’équipe type du quotidien sportif français L’Equipe, avec la note de 7/10.

Compétiteur, le milieu de terrain a orienté avec justesse le jeu lillois et a intercepté pas moins de 7 passes, ce qui fait de lui le joueur parfait sur qui pourrait s'appuyer Marcelo Bielsa pour relancer les Dogues.

Le numéro 23 est également admiré par l’entraineur de Troyes, Jean-Louis Garcia, qui pense qu’il a les qualités nécessaires pour changer le jeu des nordistes.

« Il est tout le temps disponible, il fait des passes de qualité, il a une belle frappe », affirme-t-il. En association avec Ibrahim Amadou, Thiago Mendespourrait dans le futur permettre à Lille OSC de faire partie des leaders de la Ligue 1, renchérit le technicien français.

Afficher les commentaires