Stade Rennais - Mercato : René Ruello démis de la présidence !

René Ruello a été démis de ses fonctions de président du Stade Rennais ce lundi Publié le 16 octobre 2017 à 18:13

René Ruello n'est plus le président du Stade Rennais. Le dirigeant d’entreprise française de 68 ans n’aura donc pas survécu à la défaite des siens face à l’EA Guingamp (0-2) samedi lors de la 9e journée de Ligue 1. L’information est tombée ce lundi.

Après Ruello bientôt au tour de Christian Gourcuff ?

Quatre huit heures après le déplacement malheureux du Stade Rennais à Guingamp, la cinquième défaite en neuf journées de championnat, et après ses propos injurieux envers les arbitres de la rencontre, René Ruello a été démis de ses fonctions de président ce lundi.

D’après le média 20 Minutes, qui rapporte cette information, c’est une décision de l'actionnaire principal du club breton, François-Henri Pinault, « désireux de reprendre la main après un début de saison catastrophique. » Avec un mercato ambitieux, les supporters du Stade Rennais s'attendaient à des étincelles sur le terrain du Roazhon Park dès le début de la saison.

Ce qui est loin d’être le cas jusqu’à présent. Après René Ruello, Christian Gourcuff pourrait bientôt lui aussi être viré pour laisser la place à un nouvel entraîneur.

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp