Ex-ASSE - Mercato : Galtier annoncé sur le banc de Rennes

Christophe Galtier pressenti pour remplacer Christian Gourcuff sur le banc du Stade Rennais Publié le 16 octobre 2017 à 21:30

Après l’éviction du président René Ruello ce lundi, le prochain sur la liste de l’actionnaire principal du Stade Rennais pourrait bien être l’entraîneur Christian Gourcuff. Pour lui succéder, Christophe Galtier, ex-coach de l’ASSE, pourrait très prochainement débarquer en Bretagne pour tenter de redresser les Rouge et Noir, plongé dans une crise de résultats après neuf journées de Ligue 1.

Galtier à la place de Gourcuff ?

La défaite du Stade Rennais à Guingamp (2-0), samedi lors de la 9e journée de Ligue 1, confirme le début de saison manqué du club breton et n'arrange pas la situation de son entraîneur Christian Gourcuff. Si l'ancien technicien de Lorient garde la confiance de René Ruello, l’éviction du président du SRFC ce lundi pourrait être suivie très prochainement de celle de son entraîneur.

Et pour le remplacer, le journal Ouest-France évoque le nom de Christophe Galtier, en plus de la piste Claude Puel. Quelques mois après son départ de l’AS Saint-Étienne, le natif de Marseille, en quête d'un nouveau défi, même s'il avait laissé entendre qu'il attendait un challenge à l'étranger, pourrait reprendre du service en Ligue dans les jours à venir. Affaire à suivre…

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp