Stade Rennais - Mercato : René Ruello dément son limogeage

René Ruello dément avoir été démis de ses fonctions de président du Stade Rennais Publié le 16 octobre 2017 à 22:40

D'après des informations de 20 Minutes, René Ruello n'est plus le président du Stade Rennais. L’actionnaire du club, François-Henri Pinault, aurait décidé d'apporter un nouveau souffle en débarquant le dirigeant d’entreprise français de 68 ans. Olivier Letang, ancien directeur sportif du PSG, tiendrait la corde pour lui succéder. Seulement, le premier cité a démenti son éviction à la tête du SRFC.

François Pinault n’est pas au courant pour René Ruello

Alors que plusieurs sources dont l'AFP, ont assuré ce lundi que René Ruello a été démis de ses fonctions, le Stade Rennais n'a toujours pas communiqué sur le sujet. De nombreux journalistes ont alors rejoint la Piverdière en fin d'après-midi alors que des rumeurs annonçaient le départ probable du président. Interrogé sur le sujet à la sortie de l'entraînement du club breton, René Ruello a quant à lui démenti son licenciement.

« François Pinault (le propriétaire du club) tombait des nues quand il a appris la rumeur de mon départ. Je viens de l'avoir au téléphone, il n’est pas au courant », a tout simplement répondu le dirigeant français. Il faut dire que les Rennais sont en pleine crise de résultats après 5 défaites en 9 matchs de Ligue 1.

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp