Real Madrid- Mercato: Tottenham, Pochettino à la place de Zidane ?

Mauricio Pochettino pressenti sur le banc du Real Madrid l’été prochain Publié par JEAN-LUC D le 17 octobre 2017 à 00:45

Après deux merveilleuses saisons passées sur le banc du Real Madrid, Zinedine Zidane pourrait être appelé à rendre le tablier à l’issue de l’exercice en cours. Pour le remplacer, Mauricio Pochettino, actuel coach de Tottenham, aurait les faveurs de Florentino Perez, le président madrilène.

Pochettino pour convaincre Dele Alli ou Harry Kane

Même s'il a déjà gagné deux Ligues des champions et un championnat d'Espagne avec le Real Madrid en moins de deux ans passés sur le banc, Zinedine Zidane pourrait faire une pause l’été prochain.

Le technicien français vit un rêve éveillé à Madrid, mais son poste est sans doute l'un des plus exigeants au monde et cette situation pourrait pousser l'ancien numéro 10 des Merengues et des Bleus à quitter changé d’air à la fin de la saison. Et d’après le quotidien espagnol Marca, Mauricio Pochettino figurerait en tête de liste des potentiels successeurs du Champion du Monde 1998.

Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec Tottenham, le technicien argentin aurait sans doute du mal à dire non à Florentino Pérez et pourrait même convaincre certains joueurs, comme Dele Alli ou Harry Kane, de le suivre à Santiago Bernabeu.

Afficher les commentaires