Déjà considéré comme le futur Benzema à l’Olympique Lyonnais, Amine Gouiri, jeune attaquant de 17 ans, attire déjà la convoitise de grands clubs européens, dont le PSG et leReal Madrid.

Amine Gouiri déjà courtisé par les plus grands

Après Karim Benzema parti au Real Madrid en 2009, c’est désormais Amine Gouiri, un autre prodige de l'Olympique Lyonnais qui séduit le Real Madrid.

Passé pro cet été, le natif de Bourgoin-Jallieu a fréquemment joué avec l’équipe réserve, mais c’est précisément avec l’équipe internationale U17 de France qu’il s'est le mieux fait remarquer.

En effet, pendant le Championnat d’Europe des moins de 17 ans, l’attaquant lyonnais a inscrit 9 buts en cinq matchs, de quoi provoquer l'intérêt de plusieurs cadors européens.

Le numéro 19 a déjà inscrit 4 buts en 2 matchs à la coupe du monde de sa catégorie. Selon les informations du quotidien espagnol Marca, les dirigeants madrilènes seraient déjà sur le coup.

Après avoir manqué Kylian Mbappé, désormais joueur du PSG, ils espèrent chiper le Lyonnais au nez de Paris qui serait lui aussi très regardant sur sa situation.

Rien ne dit cependant que Jean-Michel Aulas sera tout de suite vendeur. Le président des Gones a de grandes ambitions pour son équipe. Il pourrait vouloir garder Amine Gouiri quelques années avant de le céder pour faire entrer de l'argent dans les caisses.