Real Madrid - Mercato : Tottenham, Pochettino répond à Pérez

Mauricio Pochettino visé par le Real Madrid pour succéder à Zinedine Zidane Publié par JEAN-LUC D le 17 octobre 2017 à 12:31

Au terme de deux merveilleuses années, Zinedine Zidane pourrait bien rendre le tablier l’été prochain. Pour succéder au technicien français, Florentino Pérez songerait à confier le banc du Real Madrid à Mauricio Pochettino. L’entraîneur de Tottenham a répondu à l’intérêt du président madrilène.

Pochettino espère rester à Tottenham 10 ou 15 ans

Pour le compte de la troisième journée des phases de groupes de la Ligue des Champions, le Real Madrid reçoit ce mardi soir Mauricio Pochettino et l’équipe de Tottenham. Avant ce choc, le technicien argentin des Spurs était face à la presse lundi. L’occasion pour l’ancien défenseur du Paris Saint-Germain d’évoquer les rumeurs l’annonçant sur le banc des Merengues la saison prochaine.

« J’essaie de ne pas trop mentir… Je suis content à Tottenham, j’espère y rester dix ou quinze ans. Si mon président le veut, il n’a qu’à me proposer le contrat », a-t-il lâché, fixant ainsi son avenir chez les Spurs sur le long terme.

Pour rappel, Florentino Pérez espérait remplacer Zinedine Zidane par Pochettino avec le secret espoir de compter sur lui pour parvenir à convaincre Dele Alli et Harry Kane de le suivre à Madrid. Reste donc à savoir si ses propos de l’Argentin décourageront totalement le club espagnol. À suivre…

Afficher les commentaires