Unai Emery n’aurait aucune intention de laisser filer Julian Draxler cet hiver ou l’été prochain, mais les assurances de l’entraîneur du PSG n’arrêtent pas les rumeurs sur l’avenir du joueur de 24 ans. En Allemagne notamment, le Bayern Munich penserait toujours au milieu offensif du club de la capitale pour se renforcer la saison prochaine.
Draxler pour remplacer Ribéry et Robben
À la recherche de sang neuf pour préparer la succession de Franck Ribéry (34 ans) et Arjen Robben (33 ans), tous deux en fin de contrat en juin prochain, les dirigeants du Bayern Munich seraient de retour sur la piste Julian Draxler.
Le quotidien allemand Sport Bild, qui relaie cette information ce mardi, précise que les décideurs du club bavarois avaient déjà pensé à cette solution l’été dernier avant de faire machine arrière. Outre Draxler, le Bayern Munich serait également sur les traces de l'ailier de Leverkusen Julian Brandt, disponible l'été prochain contre 12 millions d’euros, sa clause libératoire s'activant.
En ce qui concerne le Parisien, il faudra parvenir à convaincre les Rouge et Bleu de le vendre alors même que l’entraîneur ne cesse de répéter, qu’il compte toujours sur son joueur malgré la forte concurrence. Récemment, l’international allemand s’est illustré de fort belle manière dans un rôle de milieu relayeur et cela aurait donné des idées au technicien espagnol pour le futur.