OL - Ligue 1 : Nabil Fekir "s'offre" Chritophe Dugary

Nabil Fekir attendu en sélection nationale

Très efficace devant les buts, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais, Nabil Fekir fut récemment très déçu de n’avoir pas été appelé par le sélectionneur français, Didier Deschamps, en Équipe de France. Mais, le numéro 18 peut désormais compter sur le soutien de l’ex-attaquant français, Chritophe Dugary.

Nabil Fekir, en route pour la sélection ?

Nabil Fekir est un des prodiges du foot français. Il ne cesse de séduire les observateurs du foot hexagonal. L’ex-tricolore Cristophe Durary s’est par exemple montré très élogieux à son égard.

Il faut dire qu’après sa fameuse prestation lors du match contre l’AS Monaco, vendredi dernier, en ouverture de la 9e journée de L1, le Gone a fait sensation. Le natif de Lyon a donné la victoire à son équipe en inscrivant un remarquable doublé.

Pour le Champion du monde 1998, le gaucher lyonnais devrait mettre son talent aux services des Bleus, qualifiés récemment pour le mondial 2018.

Le consultant sportif n’a pas manqué d’étayer son point de vue dans son émission Tem Duga sur RMC. "Il a retrouvé son niveau. C’est indéniable, il est percutant, il est intelligent dans ses déplacements. L’Équipe de France ne peut pas se passer d’un joueur aussi talentueux et incroyable et j’espère le voir lors des deux prochains amicaux" a-t-il exercé comme pression sur le sélectionneur national, son ami, Didier Deschamps.




Par Armand JEAN
Publié le 17 octobre 2017 à 21:40 | mis à jour le 17 octobre 2017 à 21:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp