Stade Rennais - Mercato : Communiqué du club pour René Ruello

René Ruello a été confirmé dans ses fonctions de président par le Conseil d’Administration du Stade Rennais Publié le 17 octobre 2017 à 18:06

Le Stade Rennais s'est offert une belle crise en ce début de semaine. Pour autant, le départ annoncé de René Ruello n’a pas été validé. La réunion du conseil d'administration, qui a eu lieu ce matin, a finalement abouti au maintien du président du club breton. Le SRFC vient d’ailleurs de publier un communiqué à cet effet.

René Ruello n’a jamais été révoqué

24 heures après une folle journée, marquée par des rumeurs sur les départs conjoints du président René Ruello et son entraîneur Christian Gourcuff, le Stade Rennais s’est réuni ce mardi en Conseil d’Administration pour plancher sur cette affaire. Finalement, le dirigeant d’entreprise français de 68 ans a été confirmé dans ses fonctions.

« Le Conseil d’Administration du Stade Rennais F.C. s’est réuni comme prévu ce matin à 11h à la Piverdière. René Ruello a été confirmé à l’unanimité dans ses fonctions de Président. Les membres du Conseil d’Administration se sont étonnés des rumeurs et articles de presse sans fondement parus ces derniers jours à propos d’une hypothétique révocation de René Ruello », a écrit le Stade Rennais sur son site officiel.

En réalité, d’après le quotidien L’Équipe, François Pinault, le propriétaire du club, ne serait pas de l'avis de son fils, François-Henri, qui souhaite nommer Olivier Letang, ex-directeur sportif du Paris Saint-Germain, à la présidence, et souhaiterait poursuivre avec lui.

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp