OM - Mercato : Cavani veut voir Florian Thauvin au PSG

Florian Thauvin pourrait réussir au PSG selon Edinson Cavani

Hier mardi, Edinson Cavani a accordé une interview à l’émission Breaking Foot diffusée sur SFR Sport. L’attaquant de 30 ans en a profité pour dévoiler le nom du joueur de l’OM qu’il aimerait avoir à ses côtés au PSG. Et Florian Thauvin est sans ambages le Marseillais, qui impressionne le plus le Matador, et qu’il verrait bien réussir au sein de l’effectif des Rouge et Bleu.

Florian Thauvin est un joueur avec beaucoup de qualités

À quelques jours du Classico entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, Edinson Cavani ne s’est pas gêné pour tresser une couronne à Florian Thauvin, le milieu offensif marseillais. S’il devait conseiller Antero Henrique, directeur sportif du club de la capitale, sur le recrutement d’un joueur de l’effectif de Rudi Garcia, l’international uruguayen voterait sans hésiter pour le Tricolore de 24 ans.

« Un joueur de l’OM qui aurait sa place au PSG ? Je ne peux pas parler de mercato. Il y a un joueur dont j’aime beaucoup le jeu et la technique : c’est Florian Thauvin. C’est un joueur qui a beaucoup de qualités. Bien sûr, il a encore une belle marge de progression et c’est normal, mais il a montré qu’il avait beaucoup de qualités. C’est un joueur que j’aime bien », a confié le buteur parisien. Venant de la part du meilleur attaquant de Ligue 1, Thauvin peut s’estimer heureux.