Stade Rennais - Mercato : Situation toujours confuse pour Ruello

René Ruello devrait prochainement céder sa place à la présidence du Stade Rennais à Olivier Letang pour aider à vendre le club Publié le 18 octobre 2017 à 22:45

24 heures après le Conseil d’Administration, qui l’a confirmé dans ses fonctions de président, le flou continue d’exister quant à l’avenir de René Ruello à la présidence du Stade Rennais. Selon Canal+, l’homme d’affaires français de 68 ans devrait bel et bien quitter la tête du club breton dans les jours à venir.

Olivier Letang va succéder à Ruello pour vendre le SRFC

Depuis la nouvelle défaite du Stade Rennais face à l’EA Guingamp samedi (2-0), la 5e en neuf journées de championnat, les rumeurs vont bon train du côté de la Bretagne. En effet, tantôt le couple René Ruello - Christian Gourcuff est viré, tantôt il est maintenu, le président du club rennais devrait finalement être remplacé.

D’après les informations du quotidien sportif L’Equipe, le patron du SRFC devrait laisser sa place dans les prochains jours par Olivier Letang, ex-directeur sportif du Paris Saint-Germain. Toutefois, Canal+, croit savoir qu’Olivier Letang ne viendrait pas pour prendre vraiment la place de Ruello, mais plutôt pour aider à la vente de la formation bretonne.

Le propriétaire François-Henri Pinault serait même déjà entré en contact avec des investisseurs chinois. Affaire à suivre donc…

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp