Real Madrid - Mercato : Tottenham, Harry Kane est fan de Ronaldo

Harry Kane, visé par le Real Madrid, est totalement fou de Cristiano Ronaldo Publié par JEAN-LUC D le 19 octobre 2017 à 13:48

Pour le prochain mercato de l’été 2018, Florentino Pérez prépare une grande offensive pour Harry Kane. Le président du Real Madrid veut redynamiser son secteur offensif avec le renfort de l’attaquant de Tottenham. De son côté, le joueur de 24 ans est littéralement fan de Cristiano Ronaldo et ne se cache pas pour le déclarer.

Cristiano Ronaldo est un grand exemple pour Harry Kane

Désireux de recruter Harry Kane à la fin de cette saison, Florentino Pérez disposerait d’un atout non négligeable dans ce dossier : Cristiano Ronaldo. En effet, l’international portugais du Real Madrid est l’idole du buteur anglais des Spurs.

Après le match nul mardi soir entre les Madrilènes et Tottenham (1-1, 3e journée de Ligue des Champions), le nouveau capitaine de la sélection d’Angleterre a échangé son maillot avec le quadruple Ballon d’Or. Et il n’a pas manqué d’exprimer toute sa joie.

« Je lui ai demandé son maillot. Il est un grand exemple pour moi, je l’ai regardé quand je grandissais. C’est un beau maillot à avoir. Je lui ai donné le mien et nous nous sommes juste dit, "On se voit dans quelques semaines". C’était une super soirée pour nous, nous pouvons en être fiers.

Nous avons montré ce dont nous étions capables de faire face à la meilleure équipe du monde », a expliqué Harry Kane, qui pourra évoluer aux côtés de son idole la saison prochaine.

Selon la presse espagnole, le club madrilène serait prêt à proposer jusqu’à 150 M€ aux Spurs pour s’attacher les services du natif de Chingford.

Afficher les commentaires