Real Madrid - Mercato : Gareth Bale échangé contre Harry Kane ?

Gareth Bale refuse de retourner à Tottenham dans un échange incluant Harry Kane au Real Madrid Publié par JEAN-LUC D le 19 octobre 2017 à 18:20

Désireux d’apporter du sang nouveau à son secteur offensif, Florentino Pérez aurait fait de l’attaquant de Tottenham, Harry Kane, la grande priorité du recrutement du Real Madrid pour l’été prochain. Et pour convaincre les dirigeants des Spurs de laisser filer leur buteur de 24 ans, le président madrilène n’exclurait pas d’inclure Gareth Bale dans la transaction.

Gareth Bale ne veut pas retourner à Tottenham

Les dirigeants du Real Madrid pourraient finalement avoir à payer le prix fort pour s’attacher les services du nouveau capitaine de la sélection d’Angleterre, Harry Kane. En effet, d’après les informations du quotidien espagnol Diario Gol, les Merengues réfléchiraient à l’idée d’inclure Gareth Bale dans les futures négociations pour le recrutement de Kane.

Seulement, le journal ibérique explique que le Gallois ne serait pas du tout intéressé par un retour dans son ancien club. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Real Madrid, l’ailier de 28 ans n’aurait d’ailleurs aucune envie de quitter l’Espagne, et encore moins pour rejoindre son ancien club.

Du coup, Florentino Pérez pourrait en définitive ne compter que sur les 150 M€, qu’il serait prêt à mettre sur la table, pour espérer que Tottenham acceptera de lui céder son goléador. Karim Benzema annoncé comme pouvant également servit d’appât dans ce dossier, ayant aussi refusé de changer d’air l’été prochain.

Afficher les commentaires