AS Monaco - SM Caen : Des nouvelles de Jovetic, Ghezzal et Sidibé

Stevan Jovetic, attaquant de l'AS Monaco Publié par ALEXIS le 19 octobre 2017 à 18:28

Absent avec l'AS Monaco contre l’OL en Ligue 1 et Besiktas en Ligue des Champions, Stevan Jovetic pourrait faire son retour contre le SM Caen, samedi.

Stevan Jovetic « en reprise partielle »

Selon le communiqué médical de l’AS Monaco, « Stevan Jovetic est en reprise partielle ». L’attaquant recruté à l’été a quitté l’infirmerie après avoir manqué le match contre l’Olympique Lyonnais (2-3) en championnat et la réception du Besiktas d’Istanbul (1-2) lors de la 3e journée de la phase de poule de la Ligue des Champions.

Le Monténégrin a participé en partie à la séance d’entrainement de l’équipe de l’entraineur Leonardo Jardim, mais il n’est pas encore certain d’être aligné contre le Stade Malherbe de Caen, samedi (17 h), lors de la 10e journée de Ligue 1. Il en est de même pour Rachid Ghezzal et Djibril Sidibé également blessés.

« Ghezzal est en soins pour une élongation de la cuisse gauche. Djibril Sidibé est en soins de récupération », ont indiqué les Monégasques dans leur communiqué. Le milieu offensif « n'est pas encore totalement prêt physiquement » alors que le défenseur latéral « avait besoin d'un jour de récupération » selon les précisions de L’Équipe.

Afficher les commentaires