Relégué sur le banc de touche depuis le début de saison, Kevin Trapp penserait à un départ. Associé au Borussia Dortmund depuis quelques jours, le portier du PSG pourrait donc retourner en Bundesliga et cela dès cet hiver. Après un premier démenti sur cette rumeur, le club allemand a une nouvelle fois évoqué la probabilité d’une offensive pour le joueur de 27 ans.
Dortmund n’est pas intéressé par Trapp
Depuis plusieurs semaines, Kevin Trapp est placé dans le viseur du Borussia Dortmund, car le titulaire du club Roman Bürki ne donnerait pas totalement satisfaction. Dans la presse allemande, le directeur sportif du club de la Ruhr Michael Zorc a toutefois démenti cette rumeur ainsi que celle mettant Timo Horn de Cologne dans le viseur du BVB.
« Ce sont deux bons gardiens dont le nom est associé au nôtre, mais ce ne sont que des spéculations des médias. Bürki reste notre gardien n°1, nous en avons discuté avec le coach. Nous sommes satisfaits de lui », a répondu le dirigeant allemand.
Outre ces déclarations, le patron du recrutement du Borussia Dortmund a confirmé vouloir prolonger le contrat de l’international suisse de 26 ans, qui court actuellement jusqu'en 2019. Kevin Trapp devra donc se trouver une nouvelle porte de sortie s’il envisageait un changement d’air dans la seconde moitié de saison.