PSG - Mercato : Genoa, Pellegri répond à l’intérêt d’Henrique

Pietro Pellegri est dans le viseur de plusieurs cadors européens, dont le PSG Publié par JEAN-LUC D le 20 octobre 2017 à 11:45

À seulement 16 ans, Pietro Pellegri est déjà annoncé dans le viseur des plus grandes écuries européennes. Décidé à faire venir les talents de demain au PSG, Antero Henrique se serait déjà positionné sur la piste de la merveille italienne qui évolue à Genoa. Au micro du média Premium Sport, le jeune attaquant a fait le point sur son avenir.

Pellegri ne pense pas au futur pour le moment

Tombé sous le charme de Pietro Pellegri, le directeur sportif du Paris Saint-Germain aurait prévu de faire le déplacement jusqu’en Italie pour observer lui-même le prodige transalpin. Concurrencé par Manchester United, Arsenal FC, Manchester City et la Juventus Turin, Antero Henrique aimerait boucler ce dossier assez rapidement pour éviter toute surenchère de la direction de Genoa.

Mais de son côté, Pietro Pellegri assure ne pas vraiment se poser de question actuellement sur son avenir. Sous contrat jusqu’en juin 2019, le natif de Gênes préfère rester concentrer sur ses performances avec son club formateur.

« Aujourd’hui, je suis un joueur du Genoa et la seule chose qui occupe mon esprit, est mon travail au Genoa », a notamment expliqué le jeune homme. Antero Henrique sait donc ce qui lui reste à faire dans ce dossier fixé à 45 M€.

Afficher les commentaires