AS Monaco : Inculpation de Rybolovlev, Jardim donne son avis

Leonardo Jardim, entraineur de l'AS Monaco Publié par ALEXIS le 20 octobre 2017 à 14:12

L’AS Monaco n’est pas affecté par la mise en examen de son président Dimitry Rybolovlev selon les assurances données par Leonardo Jardim.

Leonardo Jardim, « ce sont ses problèmes privés »

Inculpé par la justice monégasque suite à une plainte de Tania Rappo, une de ses proches, Dimitry Rybolovlev est dans de beaux draps. Cependant, cette affaire concernant directement le président de l’AS Monaco n’est pas la cause des mauvais résultats sportifs de son club à en croire Leonardo Jardim.

Interrogé par L’Équipe sur la mise en examen du patron de la formation de la Principauté, et l' incidence sur le climat autour de l'équipe, l’entraineur a répondu : « notre président nous apporte toujours un grand soutien. Les choses privées sont les choses privées. Il est présent de la même façon, il nous envoie les mêmes messages. Ce sont ses problèmes privés ».

Pour mémoire, l’AS Monaco reste sur un match nul face à Montpellier HSC (1-1) et une défaite contre l’OL (3-2) en Ligue 1 et deux revers à domicile en Ligue des Champions contre le FC Porto (0-3) et Besiktas (1-2).

Afficher les commentaires