RC Lens - Polémique : Nicolas Douchez clarifie les choses

RC Lens : Nicolas Douchez éclaircie les polémiques.

Nicolas Douchez s'est exprimé sur tous ce qui a été dit sur son éventuel départ du RC Lens et sur sa relation avec Jérémy Vachoux, le second portier Lensois.

Nicolas Douchez met les points sur les i

Le gardien des Sang et Or, Nicolas Douchez, affirme avoir eu des différends avec son précédent coach, Alain Casanova, mais que cela n'explique en rien toutes les rumeurs qui circulent sur son compte. Pour le portier, il était question de penser au bien de l'équipe. De son côté, il continuait de s'entrainer en stage comme l'avaient recommandé ses dirigeants.

En effet, le capitaine lensois se devait de faire une préparation physique afin de répondre aux exigences du Racing, c'est ce qui explique son absence. À son retour, son ex-manager fut remplacé par Éric Sikora, l'actuel entraineur Artois engagé.

L'ex-gardien du PSG dit être conscient de la place qu’occupe la concurrence dans le foot. Le numéro 1 était de coeur avec son compère Jérémy Vachoux, le second portier artésien, lorsqu'il était titularisé contrairement à ce que racontent certains médias. "J’ai souhaité à Jérémy de bien jouer, et je lui souhaitais un bon match. Je n’ai aucun souci ni avec Jérémy ni avec qui que ce soit", a-t-il expliqué sur RBM 99.6 FM.


Par Armand JEAN
Publié le 20 octobre 2017 à 15:36 | mis à jour le 20 octobre 2017 à 15:36

Facebook
Twitter
email
Whatsapp