Real Madrid - Mercato : Tottenham indique le tarif de Kane à Pérez

Harry Kane est visé par le Real Madrid pour l’été prochain Publié par JEAN-LUC D le 20 octobre 2017 à 14:58

Pour le prochain mercato estival, Florentino Pérez aurait fait d’Harry Kane la principale priorité du Real Madrid. Pas satisfait du rendement de son secteur offensif cette saison, le président madrilène serait prêt à tout pour s’attacher les services du goléador de Tottenham, qui vient de fixer le tarif pour son joueur.

224 M€ pour avoir Harry Kane

Depuis le dernier mercato estival, les prix des transferts ont littéralement flambé. Et si le Paris Saint-Germain a arraché Neymar au FC Barcelone contre un chèque record de 222 millions d'euros, il en faudra plus au Real Madrid pour convaincre Tottenham de lui céder Harry Kane.

Auteur d'un début de saison excellent (11 buts en autant de matchs), l’international anglais de 24 ans est la nouvelle folie qu’aimerait faire Florentino Pérez pour rendre encore plus galactique l’effectif des Merengues la saison prochaine. Cependant, il devra faire encore plus d’efforts puisque les 200 millions d’euros qu’il serait prêt à débourser ne seraient pas suffisants aux yeux des Spurs.

En effet, d’après les révélations du journal anglais The Times, Harry Kane vaudrait aujourd'hui 224 millions d'euros, soit deux millions de plus que Neymar, pour ses dirigeants. Reste à savoir si Pérez poussera la folie jusqu’à ce point.

Afficher les commentaires