LOSC - Ligue 1 : Marcelo Bielsa remercie Gérard Lopez

LOSC : Marcelo Bielsa apprécie le soutien de ses supérieurs hiérarchiques.

Marcelo Bielsa a témoigné toute sa gratitude à ses dirigeants et surtout à son président Gérard Lopez au cours d'une conférence de presse. L'entraineur du LOSC a en effet évoqué tout le soutien qu'il a de ses dirigeants depuis le début de l'exercice.

Marcelo Bielsa reconnaissant envers ses dirigeants

A son arrivée sur le banc de Lille OSC en juillet 2017, Marcelo Bielsa a bénéfié de tous les moyens nécessaires pour faire une bonne saison. En effet, le staff technique a mis tout en oeuvre pour recruter des joueurs capables de répondre aux objectifs lillois, comme le brésilien Thiago Maia.

Malgré ce renfort, le LOSC pointe à la 17e place du classement après la 9e journée de L1. Ces mauvais résultats n'ont pas pour autant attiré la colère des dirigeants sur le soixanténaire, qui bénéfice aussi bien de la confiance de ses protégés que de celle de son président. L'ex coach de l'OM a toutefois fait savoir qu'il ne serait pas surpris si la situation venait à changer car son travail est pour l'instant négatif.

"Il y a eu suffisamment d’événements qui auraient pu amener le club ou les joueurs à remettre en question la confiance qu’ils avaient en moi. Pour l’instant, mon travail a été suffisamment négatif pour que cette confiance disparaisse et ça aurait été justifié. Et si ça arrive, je prendrais cela comme une difficulté de plus à surmonter", a-t-il expliqué en conférence de presse.