Amiens SC - Ligue 1 : Gaël Kakuta évoque son objectif

Amiens SC: Gaël Kakuta évoque son envie de gagner face à Bordeaux

A quelques heures de l'affiche Amiens SC - Girondins de Bordeaux, Gaël Kakuta s'est présenté face à la presse pour exprimer la détermination de son équipe. Le joueur de 26 ans a tenu à rassurer les supporters sur leur grande envie de gagner.

Gaël Kakuta prévoit de s'imposer face à Bordeaux

A l'occasion de la 10e journée de Ligue 1, Amiens SC qui pointe à la 16e place reçoit les Girondins de Bordeaux, 8e du classement, au Havre. Ce matin, a une conférence de presse Gaël Kakuta a exprimé sa rage de gagner face aux Marines et Blancs. Le prodige interpelle ses coéquipiers sur la nécessité de prendre les trois points.

Même si le match a été délocalisé en raison de l'éffondrement d'une barrière du stade de la Licorne, l'attaquant concoglais espère se donner à fond comme s'il le jouait à domicile, à La Licorne.

Avec 6 petits points au compteur, le club est a deux doigts de rentrer dans la zone repérable, ce que veut éviter le gaucher. "C’est important de prendre des points ce week-end. On va faire comme si c’était à la maison et prendre le maximum de plaisir et essayer de remporter le match" a-t-il déclaré. Et le promu s'est effectivement imposé 1 but à 0.





Par Armand JEAN
Publié le 22 octobre 2017 à 01:20 | mis à jour le 22 octobre 2017 à 01:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp