Toulouse FC - Ligue 1 : Pascal Dupraz retrouve un de ses cadres

Toulouse FC : Pascal Dupraz réjouit du retour de Max-Gradel Publié par Armand JEAN le 22 octobre 2017 à 02:10

Pour le compte de la 10e journée de Ligue 1, Toulouse FC se déplace sur la pelouse d'Angers SCO. Privé de Corentin Jean et de Jimmy Durmaz, Pascal Dupraz devra se contenter du grand retour de son attaquant de 29 ans, Max Alain Gradel.

Dupraz annonce le retour de Max-Alain Gradel

Avec 11 points au compteur, Toulouse FC compte un points de moins que son adversaire de ce soir, Angers SCO, classé à la 11e place de Ligue 1. L'entraineur des violets, Pascal Dupraz, devra se passer de ses attaquants Corentin Jean et Jimmy Durmaz, en reprise et pas encore à leur meilleur niveau. En revanche, le technicien français pourra compter sur les services de son numéro 15, Max-Alain Gradel.

L'international ivoirien intègre le groupe toulousain après une absence d'un mois due à une blessure aux ischios-jambiers. Ce retour est une grande bouffée d'air pour les Pitchouns qui ont remporté 4 victoires depuis le début de l'exercice. Ce match est une occasion pour remonter dans le classement. Et justement le TFC s'est imposé grâce à un but d'Issa Diop à la 38e minute de jeu.

Afficher les commentaires