RC Lens - Ligue 2 : Nicolas Douchez confiant face à Reims

RC Lens : Nicolas Douchez  optimiste avant le match contre Reims.

À quelques heures du match contre le Stade de Reims, Nicolas Douchez a évoqué son désir de battre le premier du championnat. "Battre le leader de Ligue 2, nous en sommes capables", a t-il indiqué sur la radio RBM 99.6FM.

Nicolas Douchez veut s'imposer contre Reims

L'affiche RC Lens - Stade de Reims est selon Nicolas Douchez un véritable test pour les Artésiens. En effet, le Racing s'est imposé que face à Quevilly-Rouen, au Gazélec FC Ajaccio et à Bourg-en-Bresse Péronnas ce début de la saison. Du coup, pour le portier lensois, la réception de Reims au stade Bollaert-Delelis, ce samedi (15 h) est une occasion pour montrer que les Sang et Or (18e) sont capables de battre une équipe du haut du classement.

Bien que confiant, Douchez reste également prudent pour éviter de se faire surprendre par le leader. « On est capables, ça c’est une certitude. On a de bons joueurs, un bon effectif, on est une équipe qui doit être capable de battre les meilleurs sans douter. Maintenant on est encore en convalescence », a affirmé l'ex-gardien du PSG.


Par Armand JEAN
Publié le 21 octobre 2017 à 14:10 | mis à jour le 21 octobre 2017 à 14:10

Facebook
Twitter
email
Whatsapp