ASSE : Loïs Diony forfait face à Lyon

ASSE : Loïs Diony absent lors du match contre Lyon Publié par Gary SLM le 22 octobre 2017 à 09:11

Loïs Diony avait quitté ses camarades sur la pelouse du stade Geoffroy-Guichard lors du match contre Montpellier (0-1). Il devrait être absent face à Lyon lors du derby de la 12e journée de Ligue 1.

Loïs Diony indisponible pour le derby Lyon-ASSE ?

Remplacé suite à une blessure à la 36e minute du match de vendredi dernier, perdu par l'As Saint-Étienne contre Montpellier Hérault SC, Loïs Diony ne devrait pas être du match contre l’ Olympique Lyonnais. Il est susceptible d'être déclaré forfait pour cette rencontre importante pour les Verts.



Samedi matin, le joueur a passé une échographie qui a révélé une déchirure au niveau du soléaire du mollet gauche. Même si la seconde échographie programmée lundi prochain va permettre d’en savoir davantage sur l’état de la blessure du joueur, il y aurait de grandes chances qu’il manque les matchs à venir de son équipe.

Contrairement à Loïs Diony, Ronaël Pierre-Gabriel pourrait être disponible pour le match contre Lyon. Il souffrait d’une déchirure au mollet droit, mais a repris la course et devrait être opérationnel prochainement.

Loïc Perrin en revanche devrait manquer à l’appel. Sa déchirure au mollet droit cicatrise mal, selon l’information du quotidien L’Équipe.