Finalement, Dani Alves ne vivra pas son premier Classico contre l’OM ce soir au stade Vélodrome. Unai Emery, l’entraîneur du PSG, n’a pas retenu le latéral droit de 34 ans dans son groupe convoqué pour ce match de clôture de la 10e journée de Ligue 1. Le quotidien Le Parisien livre les raisons de cette absence du Brésilien.
Dani Alves souffre de douleurs musculaires à la cuisse droite
Privé de son premier classico contre l'Olympique de Marseille ce dimanche à 21h00, au Stade Vélodrome, Dani Alves a une explication pour son absence. En effet, le latéral droit du Paris Saint-Germain souffre de douleurs musculaires à la cuisse droite.
Aucun risque n'a donc été pris avec l'ancien joueur de la Juventus Turin qui va avoir une semaine pour se remettre de sa blessure avant la confrontation face à l’OGC Nice, vendredi prochain. L’international belge Thomas Meunier sera donc titulaire pour ce choc face aux Phocéens.
Une arme offensive de plus pour le club de la capitale, car l’ancien joueur du FC Bruges est capable de marquer comme il l’a fait à deux reprises la semaine dernière contre Dijon FCO (2-1).