Au micro de Téléfoot ce dimanche, Julian Draxler a fait le point sur sa situation au Paris Saint-Germain. Capitaine de la Mannschaft vainqueur de la dernière Coupe des Confédérations, le milieu offensif de 24 ans a retrouvé une place de remplaçant à son retour à Paris. Mais l’ancien joueur de Wolfsburg ne se fait pas de souci majeur pour la suite de la saison.

Draxler est heureux dans cette équipe

En manque de temps de jeu dans un premier temps puis repositionné en meneur de jeu par la suite, Julian Draxler est confiant pour la suite et assure même qu’il va faire partie prochainement du onze de départ d’Unai Emery. Très heureux dans la capitale, l’international allemand ne songe donc pas à un changement d’air à moins d’un an de la Coupe du Monde.

« Mon début de saison n’était pas simple. Il m’a fallu un moment pour retrouver mon niveau. Je suis bien, je joue un peu plus. Je profite des matchs pour jouer en n°8 ou n°10. Quand l’équipe a besoin de moi, je suis là. Je suis heureux dans cette équipe. Je veux toujours jouer. J’ai joué les six derniers matchs de Ligue 1.

Je n’ai pas encore commencé de jouer en Ligue des Champions. C’est comme ça dans les grandes équipes. Je suis sûr que je jouerai davantage dans les prochaines semaines », a confié Draxler. Pour rappel, le joueur formé à Schalke 04 est lié aux Parisiens jusqu’en juin 2021.