Entre Julian Draxler et le PSG, l'histoire ne fait que commencer. En manque de temps de jeu dans un premier temps puis repositionné en meneur de jeu par la suite, l’Allemand de 24 ans ne devrait pas pour autant quitter le club de la capitale.
Draxler n’est pas sur la liste des partants
Si Antero Henrique envisage de vendre certains joueurs durant le prochain mercato hivernal, Julian Draxler ne ferait pas partie de ce lot d’éléments à sacrifier pour équilibrer les comptes du club après un mercato estival record.
En effet, d’après les indiscrétions lâchées ce dimanche par Téléfoot, l’international allemand ne ferait pas partie des joueurs susceptibles de quitter le Paris Saint-Germain cet hiver, malgré les contraintes du Fair-Play Financier. Le directeur sportif du club de la capitale souhaiterait vivement que le joueur formé à Schalke 04 reste dans la capitale malgré l’énorme concurrence dans le secteur offensif.
De son côté, le joueur est confiant pour l’avenir et compte vite s’imposer dans le onze de départ du coach Unai Emery. « Mon début de saison n’était pas simple. Il m’a fallu un moment pour retrouver mon niveau. Je suis bien, je joue un peu plus. Je profite des matchs pour jouer en n°8 ou n°10. Quand l’équipe a besoin de moi, je suis là.
Je suis heureux dans cette équipe. Je veux toujours jouer. J’ai joué les six derniers matchs de Ligue 1. Je n’ai pas encore commencé de jouer en Ligue des Champions. C’est comme ça dans les grandes équipes. Je suis sûr que je jouerai davantage dans les prochaines semaines », a-t-il déclaré.