ASSE - Ligue 1 : Cabella en sursis pour le derby contre l’OL

Rémy Cabella, milieu offensif de l'ASSE Publié par ALEXIS le 23 octobre 2017 à 10:41

Touché contre Montpellier HSC vendredi, Rémy Cabella pourrait manquer le derby de l’ASSE face à l’OL le 5 novembre. Il devrait être situé après les examens médicaux de ce lundi.

Rémy Cabella incertain contre Lyon ?

En plus de la défaite face à Montpellier HSC, l’AS Saint-Etienne a perdu son attaquant Loïs Diony. Il a été victime d'une déchirure au mollet gauche selon Le Progrès. Toujours selon cette même source, Rémy Cabella, victime d’une béquille sur un tacle contre les Paillandins, en ouverture de la 10e journée de Ligue 1, « souffre d’un gros hématome sur le pied droit ».



Des examens médicaux prévus ce lundi devraient situer davantage le staff sur la gravité de la blessure du joueur prêté par l’OM à en croire le journal régional. Mais Cabella semble déjà forfait pour le match de la coupe de la Ligue contre le RC Strasbourg, mercredi.

Sa participation au derby reste donc suspendue aux résultats des tests médicaux. Le milieu offensif rêve pourtant déjà à la réception de Lyon. « Il y a de gros matchs qui arrivent ... Il y aura le derby, il faudra le gagner et ne pas passer à travers », avait déclaré Rémy Cabella dans des propos rapportés par Evect, après le match perdu contre MHSC.

Soulignons que Loïc Perrin, Bryan Dabo et Ronaël Pierre-Gabriel n’étaient pas opérationnels le week-end dernier.