OL - Ligue 1 : Depay évoque son hat-trick contre l'ES Troyes AC

Memphis Depay, auteur d'un triplé contre l'ESTAC Publié par ALEXIS le 23 octobre 2017 à 11:12

Auteur d’un triplé contre l’ES Troyes AC, dimanche, lors de la large victoire de l’OL en Ligue 1, Memphis Depay s’est permis de répondre à ses détracteurs.

Memphis Depay, « ce n’est pas une revanche pour moi »

Memphis Depay a réussi le coup du chapeau contre l’ESTAC lors de la 10e journée du championnat, dimanche. Grâce aux 3 buts inscrits respectivement aux 48e, 65e et 70e (sur penalty), l’attaquant de l’Olympique Lyonnais a permis à son équipe de l’emporter (5-0) au stade de l’Aube. Du coup, l’ancien joueur de Manchester United en a profité pour répliquer à certaines critiques à son encontre.

« On attend beaucoup de moi. Je dois trouver ma place dans l’équipe. J’aurais pu marquer un but de plus, mais c’est déjà très bien d’avoir inscrit 3 buts lors d’un même match. C’est mon premier hat-trick depuis mon arrivée à l’OL. Je suis très heureux… » , a d’abord exprimé Depay sur beIN Sports.

« Une réponse aux critiques ? Ce n’est pas une revanche pour moi. Je ne lis pas ce qui se dit en France ou s’écrit dans la presse. Je ne fais pas attention à tout ça. J’espère qu’on me soutient et je sais que la plupart des gens me soutiennent. Il faut faire ce qu’on fait sans prendre en compte ce que les autres peuvent dire », a ensuite répondu le buteur des Gones.

Pour mémoire, Memphis Depay, recruté en janvier 2017, avait inscrit 5 buts et délivré 7 passes décisives lors de la deuxième moitié de la saison dernière. Cet exercice, il totalise déjà le même nombre de buts pour 3 passes décisives en 9 apparitions en Ligue 1.

Afficher les commentaires