FC Metz - Mercato : Frédéric Hantz pour remplacer Hinschberger

Frédéric Hantz vers le FC Metz Publié par Gary SLM le 23 octobre 2017 à 11:41

Philippe Hinschberger limogé, Frédéric Hantz pourrait le remplacer dans les prochains jours sur le banc du FC Metz. Le club Mosellan serait en négociation avec son ancien joueur de 1992 à 93, selon le quotidien L’Équipe.

Frédéric Hantz - FC Metz, c’est chaud

Frédéric Hantz, est un entraîneur grand connaisseur de la Ligue 1. Le coach passé par Le Man, Sochaux, Havre, Bastia et tout récemment Montpellier HSC pourrait reprendre du service. Selon cette source, il serait en pourparler avec la direction du FC Metz pour remplacer Philippe Hinschberger.

Coach Hinschberger a été limogé dans l’après-midi d’hier, après une énième défaite de son équipe lors du match contre Dijon FC, en 10e journée de Ligue 1. Il faut savoir que le club messin n’a engrangé que 3 points sur les 30 possibles et pointe donc à une logique dernière place au classement du championnat.

En cas d’accord, Frédéric Hantz pourrait venir mettre son expérience acquise de ses deux cent vingt-sept matches de Ligue 1 au service de son ancien club. Sous les couleurs messines, il avait disputé 29 matchs à tant que milieu de terrain.

Afficher les commentaires