Real Madrid - Mercato : Harry Kane répond aux louanges de Zidane

Kane veut encore progresser. Publié par Eitel Mabouong le 23 octobre 2017 à 15:40

Harry Kane est pressenti du côté du Real Madrid en vue du prochain mercato estival. En attendant cet éventuel transfert, l'attaquant de Tottenham Hostpur s'est contenté de répondre aux louanges de Zinedine Zidane.

Kane veut encore progresser

Zinedine Zidane avait récemment déclaré, en marge du match de Ligue des Champions entre le Real Madrid et Tottenham Hotspur, que Harry Kane était "un joueur complet". L'international anglais a répondu au coach madrilène, avec un sens de la formulation qui n'est pas sans rappeler celui de Cristiano Ronaldo.

"Je sens toujours qu'il y a des choses que je peux améliorer et je pense que je ne pourrais jamais cesser d'essayer de le faire. C'est un grand compliment que je peux prendre comme un signe positif et m'en servir pour ma confiance. Mais je vais simplement essayer de continuer à travailler sur plusieurs aspects pour progresser. Je pense que vous ne pouvez pas toujours être le meilleur, mais vous pouvez continuer à travailler sur les choses et que ce que je suis en train de faire", a ainsi confié Kane en marge de son doublé face à Liverpool FC (4-1) ce weekend.

Afficher les commentaires