OL - Ligue 1 : Bruno Genesio répond à ses détracteurs

Bruno Genesio, coach de l'OL

Fort de ses trois derniers succès en Ligue 1 et en Ligue Europa, le coach de l’OL, Bruno Genesio ne s’est pas fait prier pour répondre à ses détracteurs.

Genesio, « je pense qu'on a été très sévère avec nous… »

Bruno Genesio signé des victoires significatives lors des trois dernières sorties de l’Olympique Lyonnais. Son équipe a défait l’AS Monaco sur le fil (3-2), puis étrillé l’ES Troyes AC (5-0), dimanche, en Ligue 1. Ajoutée à ces succès locaux, la victoire sur Everton (2-1), à Goodison Park, en Ligue Europa.

Une série de victoires qui a repositionné le club rhodanien au 2e rang du groupe E en coupe d’Europe et au pied du podium (4e) du championnat. Et il n’en fallait pas plus à Genesio pour battre en brèche les critiques à son encontre et mettre en évidence la montée en puissance de son équipe.

« Depuis trois matchs, on a plus de réussite, mais on la mérite plus. J'ai la sensation qu'on accumule de la confiance, c'est la différence avec le début de saison. Sur certains matchs, ce n'était pas toujours abouti, mais je pense qu'on a été très sévère avec nous, car on n'a perdu qu'un seul match toutes compétitions confondues cette saison et ça montre le caractère de cette équipe », a glissé Genesio dans des propos relayé par Maxifoot.

Par ALEXIS
Publié le 23 octobre 2017 à 19:35 | mis à jour le 26 octobre 2017 à 10:39

Facebook
Twitter
email
Whatsapp