Real Madrid - Mercato : Le dossier Harry Kane écarté par Perez

Kane n'aurait aucun contact avec le Real Madrid. Publié par Eitel Mabouong le 24 octobre 2017 à 10:30

Harry Kane voit son nom revenir avec insistance du côté du Real Madrid ces dernières semaines en vue d'un transfert au prochain mercato estival.

Kane n'aurait aucun contact avec le Real Madrid

Après Zinedine Zidane, c'est désormais au tour de Florentino Perez d'évoquer le cas Harry Kane. Au contraire de son coach, qui s'était simplement limité à la question du terrain, le président du Real Madrid a quant à lui été interrogé sur un éventuel transfert du joueur de Tottenham Hotspur en vue du prochain mercato estival. Malgré les louanges de Zinedine Zidane au sujet de l'international anglais, le président merengue ne semble pas encore disposé à toutes les folies pour s'attacher ses services. Il a ainsi confié ne pas avoir parlé transfert avec son homologue londonien par crainte de voir le tarif flamber dés cet automne.

"Je n'ai pas demandé le prix de Kane au président de Tottenham parce qu'il pourrait me dire qu'il coûte 250 millions d'euros", a ainsi lancé Florentino Perez auprès de la Cadena Cope lundi soir en marge de la cérémonie The Best FIFA 2017, qui se tenait à Londres.

Afficher les commentaires