Barça - Mercato : Yerry Mina met la pression sur Pep Segura

Yerry Mina n'attendra pas le Barça. Publié par Eitel Mabouong le 24 octobre 2017 à 11:23

Annoncé comme la prochaine recrue hivernale du Barça, Yerry Mina n'a toujours pas été fixé sur son avenir. Pep Segura a été appelé à trancher par l'entourage du joueur.

Yerry Mina n'attendra pas le Barça

Les dirigeants du Barça sont parvenus à arracher un accord avec leur homologues de Palmeiras l'été dernier pour le transfert de Yerry Mina, qui avait quant à lui donné son feu vert aux Catalans plusieurs mois auparavant. A l'origine, le jeune défenseur (23 ans) devait rejoindre le FC Barcelone lors du prochain mercato hivernal. Faute de retour définitif du Barça sur ce dossier, l'entourage du joueur est sorti de sa réserve. Celui-ci souhaite connaître les intentions des Blaugranas, alors qu'une rumeur fait état d'un possible décalage de l'arrivée de Yerry Mina à l'été prochain. Ce décalage serait à la crainte d'un problème d'acclimatation de la part des Catalans concernant une venue en hiver.

"Ils ne peuvent pas avoir de doute. S'ils veulent Yerry, parfait. Si ce n'est pas le cas, il n'y a aucun problème. D'autres équipes sont intéressées. Pep Segura doit trancher ! Cela fait un an et demi que nous sommes dans le doute. Nous devons résoudre cela s'ils ne veulent pas le voir dans une autre équipe", a ainsi confié le conseiller - et oncle - de Yerry Mina auprès de Esporte Interativo en ce début de semaine.

Afficher les commentaires