Barça - Mercato : Bayern, Goretzka aura deux solutions en janvier

Goretzka prolongera ou partira libre en juin. Publié par Eitel Mabouong le 24 octobre 2017 à 15:45

Leon Goretzka voit son nom associé au Barça ces dernières semaines en vue d'un transfert au prochain mercato hivernal. Pisté par le Bayern Munich, le joueur de Schalke 04 n'aurait que deux choix possibilités au mois de janvier prochain.

Goretzka prolongera ou partira libre en juin

En fin de contrat avec Schalke 04 au mois de juin 2018, Leon Goretzka est pressenti partant dés le mois de janvier prochain. L'idée d'un transfert du côté du Barça revient d'ailleurs avec insistance ces dernières semaines. Le milieu relayeur allemand n'aurait cependant que deux solutions lors de la prochaine fenêtre des transferts. C'est en tout cas la tendance dictée par Christian Heidel en ce début de semaine.

"Pour nous c'est simple, il n'a que deux possibilités : soit il prolonge son contrat aujourd'hui, soit il reste jusqu'à la fin de la saison. L'idée de le vendre de manière prématurée n'est pas une option pour nous. Nous irons jusqu'au bout et nous ferons tout ce qui est possible pour montrer à Leon qu'il est très important pour Schalke 04" a ainsi confié le coach du club de la Ruhr. Mundo Deportivo confie pour sa part que le Barça, qui multiplie les contacts avec Goretzkadepuis l'été dernier, pourrait transmettre une offre ferme au prochain mercato en vue d'un éventuel transfert. Le Bayern Munich se serait pour sa part uniquement décidé à récupérer Leon Goretzka gratuitement en juin 2018.

Afficher les commentaires