Stade Rennais - Mercato : Gourcuff se prononce sur l'arrivée d'un joker

Gourcuff pas informé sur le joker médical. Publié le 24 octobre 2017 à 16:18

Christian Gourcuff s'est confié concernant l'arrivée d'un joker offensif d'ici le prochain mercato hivernal. Le futur ex-coach du Stade Rennais s'est voulu assez discret sur la question.

Gourcuff pas informé sur le joker médical

Ses jours seraient d'ores et déjà comptés en interne. D'après les récentes déclarations de Joris Gnagnon à la presse, Christian Gourcuff ne sera plus l'entraîneur du Stade Rennais à compter de la prochaine trêve internationale, soit dans un peu moins de trois semaines. Refusant dans un premier temps de confirmer cette information, le coach des Bretons ne s'est pas montré davantage prolixe au moment d'évoquer le fameux joker offensif tant attendu depuis la blessure de Ismaïla Sarr.

Interrogé à ce sujet, Gourcuff a tout simplement confié n'avoir aucune information à ce sujet. "Pas de joker offensif à l'horizon ? Pas que je sache", a tout simplement lâché l'actuel coach du Stade Rennais. La question reste de savoir si le mystère sera bel et bien levé au retour de la trêve internationale, aussi bien sur le banc de touche que sur le front de l'attaque avec l'arrivée d'une recrue.

Par Eitel Mabouong

Facebook
Twitter
email
Whatsapp