Tottenham - Mercato : Harry Kane, le Real plus ouf que le PSG ?

Real Madrid : Harry Kane au Real pour 250M€ ? Publié par Gary SLM le 24 octobre 2017 à 16:55

En recrutant Neymar pour 222 millions d’euros, le PSG a hissé très haut son nom en matière de record dans les transferts de joueurs. Avec Harry Kane, le Real Madrid pourrait effacer ce record.

Harry Kane, le Real Madrid va-t-il battre le record du PSG ?

En Angleterre comme en Espagne, les rumeurs d’un fort intérêt du Real Madrid pour Harry Kane vont bon train. Alors que Karim Benzema fait face aux plus féroces critiques de son aventure au Real Madrid, l’idée de le remplacer par l’anglais intéresserait ses dirigeants.

Interrogé, Florentino Pérez n’a pas confirmé le départ de l’ancien Lyonnais ni une intention de son club de miser 250 millions d’euros sur le joueur de Tottenham. Cadena Cope, a pourtant cherché à lui tirer les vers du nez avec sa question de savoir s’il s’était au moins renseigné sur le prix du joueur.

Le président du Real Madrid a répondu : «Non, parce que si je demande, il (Daniel Levy, réputé dur en affaire, ndlr) me dira 250 millions.» Florentino Pérez reconnait cependant entretenir de bons contacts avec le président du club londonien, lequel lui téléphonerait tous les ans pour le féliciter de gagner la Ligue des Champions.

Vers une folie à 250M€ de Florentino Pérez

''Merci d'avoir gagné la Coupe d'Europe avec mes joueurs’’, lancerait Daniel Levy, selon l'espagnol. Mais les médias espagnols ne sont pas dupes. Leurs journalistes croient en des manoeuvres du dirigeant madrilène pour recruter Harry Kane, auteur dans ce début de saison de 13 buts en 12 matches toutes compétitions confondues.

Sa jeunesse, 24 ans, plait fortement à Florentino Pérez qui pourrait se livrer au même coup de folie que Nasser Al-Khelaïfi en signant un chèque de 250 millions d’euros pour engager le natif de Chingford.

Afficher les commentaires