EA Guingamps - Absence : Jordan Ikoko absent contre Montpellier

EA Guingamp : Jordan Ikoko forfait pour un mois.

Blessé samedi dernier lors de la rencontre Nantes - Guingamp, Jordan Ikoko sera absent pour le match de son équipe contre Montpellier comptant pour les 16e de finale de la Coupe de la Ligue. Selon Antoine Kombouaré, le joueur de 23 ans souffre aux ischio-jambiers.

Jordan Ikoko forfait pour un mois

Ce mardi, l'EA Guingamp reçoit Montpellier HSC au Roudourou pour les 16e de finale de la Coupe de la Ligue. Antoine Kombouaré sera privé de défenseur Congolais Jordan Ikoko. A en croire les informations de L'Équipe, le joueur de 23 ans sera absent durant un mois pour cause d'une lésion musculaire à une cuisse.

Titularisé 9 fois depuis le début de l'exercice, l'ex-latéral du PSG compte parmi les meneurs de l'EA Guingamp. Son absence pèsera forcement sur l'écurie du coach breton qui occupe actuellement la 11e place de Ligue 1 avec 13 points.

Outre son absence, le technicien guingampais sera également privé de son milieu Nicolas Benezet, blessé aux ischios. Le retour du défenseur portugais, Pedro Rebocho, étant également incertain, l'encadreur français compte s'imposer face aux Héraultais avec un effectif de dix-huit joueurs.