OL - Mercato : Anthony Racioppi devient pro (Off.)

Anthony Racioppi signe jusqu'en juin 2021

Gardien de but de l’équipe réserve de l’OL, Anthony Racioppi a signé son premier contrat pro d’une durée de trois ans qui prend effet à partir de juillet 2018.

Racioppi signe son premier contrat pro jusqu'en juin 2021

Anthony Racioppi a changé de statut à l’Olympique Lyonnais. Deuxième portier de la formation réserve du club, il a signé un contrat professionnel de trois saisons qui le lie a son club formateur jusqu’en juin 2021. Le contrat pro du joueur de 18 ans a été paraphé ce mardi avec le club rhodanien.

« La signature du premier contrat professionnel d’Anthony Racioppi s'est officialisée dans les bureaux du Groupama Stadium, ce mardi après-midi. (…). L’international suisse U20 de 18 ans a paraphé un contrat de trois ans avec l’Olympique Lyonnais, à compter du 1er juillet 2018 », ont indiqué les Gones sur Olweb.

« J'ai franchi une étape. Je suis à la fois content et fier d'avoir signé dans ce club. Je ne m'imaginais pas en être ici après ma blessure (double fracture tibia-péroné le 13 novembre 2015), mais j'ai mis tous les ingrédients de mon côté pour réussir. Le travail est encore long. Maintenant, je vais essayer de m'entraîner le plus souvent avec les professionnels. Je suis dans une phase de bonne progression depuis quelques mois », a déclaré Racioppi.





Par ALEXIS
Publié le 24 octobre 2017 à 17:53 | mis à jour le 24 octobre 2017 à 17:53

Facebook
Twitter
email
Whatsapp