FC Lorient - Caen : Mickaël Landreau appelle à la remobilisation

Lorient - Caen : Mickaël Landreau déçu mais pas abattu

Ce mardi, le FC Lorient recevait le Stade Malherbe de Caen en élimination en Coupe de la Ligue. Le club morbihannais s’est incliné sur le plus petit score 0-1, un revers qui pousse le coach Mickaël Landreau à battre le rappel des troupes.

Mickaël Landreau déçu, mais pas abattu

Lorient ne se servira pas de son match de ce mardi pour renforcer sa confiance. Le 5e de Ligue 2 a été battu par le SM Caen, 9e au classement du championnat élite français. C’est l’Ivoirien Christian Kouakou Yao (26 ans) qui a marqué l’unique but de la rencontre.

S’exprimant après le match, Mickaël Landreau a déclaré : «On ne peut pas être satisfaits d'être éliminés, la Coupe c'est toujours particulier. C'est l'efficacité qui parle aujourd'hui. Ça va nous servir. Jusqu'à la 94e minute, on a des occasions."

Le coach lorientais rajoute : "Tout ce qu'on a eu envie de faire on l'a mis en place, on les a fait souffrir. (Brice) Samba (le gardien de Caen) a fait l'arrêt décisif, l'arrêt qui permet à son équipe de se qualifier. Quel que soit le match je m'appuie dessus, quel que soit le scénario il faut rebondir. Il y a de la déception, de la frustration, mais c'est important de rebondir. Il faut se remobiliser, car samedi on a un match de championnat.»